Les lentilles souples

Conçues dans un matériau hydraté qui est « mou » dans des conditions liquides, les lentilles souples procurent un confort de port immédiat et représentent un véritable concentré de technologies complexes.

Les Lentilles rigides

Depuis quelques années, les lentilles rigides se sont développées et permettent maintenant à plus d’oxygène d’entrer en contact avec l’œil, ce qui les rend plus douces pour vos yeux.

Comment mettre et enlever vos lentilles ?

Manipuler des lentilles de contact est plus facile que vous ne pensez. Cela prend peut-être un peu de temps pour s’y habituer, mais vous le ferez bientôt sans y penser.

Nettoyer et entretenir vos lentilles de contact à renouvèlement fréquent.

L'hygiène est un des facteurs les plus importants pour empêcher les infections et autres problèmes susceptibles d'affecter non seulement la santé de vos yeux mais également votre vision à long terme.

Les produits d'entretien.

La nécessité d'entretenir et de nettoyer ses lentilles de contact est évidente. Ce geste quotidien permet de garder les lentilles en bon état. Le meilleur moment pour entretenir ses lentilles et de se débarrasser de tous les dépôts est au moment où on les enlève, en fin de journée.

Les lentilles de contact et le sport

Les lentilles vous affranchissent de nombreux désagréments liés au port de lunettes, et cela est encore plus vrai lorsqu'on en vient à parler de sport. Les lentilles peuvent se révéler utiles pour la pratique du sport.